Accueil > La Bresse en été > Télésiège VOLOGNE EXPRESS

Télésiège VOLOGNE EXPRESS

 

Un panorama exceptionnel pour les piétons…

 

Les piétons peuvent emprunter le télésiège afin d’accéder aux différents chemins à la découverte des sommets vosgiens des Crêtes pour prendre un grand bol d’air. Les marcheurs trouveront des sentiers pour faire le tour des lacs (Lac de la Lande et Lac de Blanchemer), s’aventurer dans la forêt et être au cœur de la nature !

Un sentier balisé vous permettra de rejoindre le pied de la station par le Lac de la Lande!

Cinq circuits piétons et une liaison vers les sentiers de randonnée du Club Vosgien ont été dessinés, que ce soit pour des ballades en famille ou pour les marcheurs confirmés, les piétons en prendront plein la vue avec un panorama exceptionnel dès le haut du Vologne Express !

Le secteur Vologne, secteur historique où tout a commencé il y a 45 ans, a fait peau neuve en 2012 pour votre plus grand plaisir !

Avec l’arrivée  du nouveau télésiège débrayable 6 places, c’est toute l’attractivité du secteur Vologne qui s’est trouvée renforcée hiver comme été.

Les ascensions vers le sommet de Vologne sont plus rapides et confortables pour nos skieurs, et pour notre clientèle de l’été, piétons et vététistes.
Le télésiège permet également aux vététistes d’accéder aux 9 tracés du Bikepark La Bresse.

Une offre complète est proposée pour tous niveaux : un vaste terrain de jeu balisé suivant les normes (vert, bleu, rouge, noir).

Cet été 2017, Le Bikepark La Bresse sera ouvert 85 jours du 6 mai au 17 septembre*.

Jours et Horaires d’ouverture

* tous les weekends et jours fériés, et tous les jours du 8 juillet au 3 septembre 2017