Accueil > Organisez votre séjour > Le nouveau visage de la Bresse-Hohneck

Le nouveau visage de la Bresse-Hohneck

 

Nouveau télésiège débrayable 6 places Vologne Express, pistes reprofilées, élargies et éclairées, pose de 1500 mètres de canalisation pour l’installation d’une trentaine d’enneigeurs dernière génération… Le secteur Vologne, secteur historique où tout a commencé il y a 45 ans, a fait peau neuve en 2012 pour votre plus grand plaisir !

 

Avec l’arrivée  du nouveau télésiège débrayable 6 places, c’est toute l’attractivité du secteur Vologne qui s’est trouvée renforcée. Les ascensions vers le sommet de Vologne sont plus rapides et confortables pour nos skieurs !

Et également pour notre clientèle de l’été, piétons et vététistes qui accèdent chaque été à un large secteur de circuits balisés : 1 BIKEPARK avec 9 pistes VTT descente, 6 itinéraires VTT Enduro et piétons, 1 sentier piétons retour station, 1 liaison vers les sentiers de randonnée du Club Vosgien. Le tout au départ du télésiège, au cœur de la station.

C’est une avalanche d’aménagements, tant au niveau du profil des pistes, des circuits VTT et des sentiers piétons que des équipements hiver et été, le tout inscrit dans un projet de développement de 5 ans, a l’horizon 2017.

La Bresse-Hohneck c’est plus que jamais une montagne de sensations à vivre  en famille avec ses  espaces de ski ludique et de détente : OPOUALAND, LABELL’BLEUE et  LABELL’AIRE ses activités complémentaires avec la SCHLITTE MOUNTAIN, les packs raquettes pour vous faire découvrir le domaine différemment…

 

La Bresse-Hohneck confirme sa réputation de station dynamique et innovante avec un complexe d’accueil et de loisirs au goût du jour, proposant une palette de services pour la pratique d’un ski 100 % plaisir : espace d’accueil des skieurs, location de matériel de ski avec consignes, offre de restauration variée, et une résidence de tourisme 3 étoiles “Les Grandes Feignes” située au pied des pistes.  Au total, ce sont 91 appartements qui vous attendent pour un séjour chaleureux au pied des pistes.

Pour cette réalisation d’exception, inspirée des traditions montagnardes et régionales, le Groupe LABELLEMONTAGNE a choisi Pierre DIENER, architecte renommé pour ses réalisations architecturales dans l’univers du tourisme et des loisirs.